Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les serveurs de la communauté Serenity et toutes informations relative à ceux-ci sont présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Whiteliste Jeune Dragon (Crépusculum Wing)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia la Vampire

Rosalia la Vampire


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2018
Localisation : Lost Kingdom

Whiteliste Jeune Dragon (Crépusculum Wing) Empty
MessageSujet: Whiteliste Jeune Dragon (Crépusculum Wing)   Whiteliste Jeune Dragon (Crépusculum Wing) EmptyVen 12 Jan - 14:48

Partie Hors-Rp



Votre Pseudo Steam : Reine Midona

Votre Steam ID : STEAM_0:1:44776051

Temps de jeux sur le serveur (Approximatif) : Depuis l'ouverture du Serve

Temps de jeux sur Garry's Mod :
2593 heure Gmod si il faut Preuve demandai moi

Partie de la Whitelist



La Whitelist voulue : Jeune Dragon

Vos Motivations (5 lignes minimum) : Les Dragon mon toujours fasciné et sa serait pour moi une Chance de joué une Créature que j'aime et que j'aime. je suis très Motivé pour ma Vie Draconique avec Humain ou un Autre Dragon. Mais ceux qui me motive le Plus c'est de volé sur tout le Monde de Lost Kingdom être sur les Toit de Bâtiment ou de Tour Magique en passant par les petit Cour D'eau ou Autre. Mais j'ai toujours aimé de joué Dragon ou Demi Dragon (car oui je les déjà fait sur un notre Serve) voila pourquoi cette Withelist Jeune Dragon m'intéressent car c'est un de mais Animal Préféré et que c'est bien un des seul serve (encore en vie) Possédant cette Fonction de contrôlait un Jeune Dragon

Pourquoi vous ? : Car je suis une personne RolePlay et aussi car j'ai beaucoup Idée Rp (Comme Prouve tout les Rp Personnage que j'ai crée sur le Forum) a et si vous posé la question oui j'ai jetait Ban mais c’était un Enfant qui a réussit a Ban tout le Serve donc je doute que ceci compte mais je le dit quand même on c'est jamais.

Présentation de votre personnage (Ou lien s'il y a) : Crépusculum Wing et d'une Jeune Dragonne du Crépuscule au Pouvoir de Flamme mais aussi Très Rapide au Vole il sont une Apparence trés sombre mais avec de Grande Aile et des Marque Blanche comme la couleurs de la Foudre mais comme tout les Dragon qui naissent les parent Abandonne leurs Enfant c'est maintenant ou la vie de cette Dragonne va Connaitre le goût de la Vie de la Joie,Tristesse,et de la Peur


Whiteliste Jeune Dragon (Crépusculum Wing) 2da2509caa613129c0d989bdb723a16f--baby-dragon-tattoos-tattoo-dragon
(Imaginé les trait blanc qui parcours sont Torse Draconique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Whiteliste Jeune Dragon (Crépusculum Wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Lost Kingdom :: Candidature Whitelist-
Sauter vers: