Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les serveurs de la communauté Serenity et toutes informations relative à ceux-ci sont présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshofire




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2018

candidature dragon  Empty
MessageSujet: candidature dragon    candidature dragon  EmptyVen 12 Jan - 12:13

Candidature pour jeune dragon

Pseudo Steam : mimed97

Steam ID  http://steamcommunity.com/profiles/76561198062168895

Temps de jeux sur le serveur:1493h

Temps de jeux sur Garry's Mod :5h a 9h



bonjours ou bonsoirs

voilà j'aimerait etre autoriser a etre jeune dragon pour pouvoir rp avec se job , j'aime enormement votre serveur et j'aime biens passe du temps dessus , si je pourrait etre jeune dragon sa me permettre
de change un peut de personnage car je voudrait jouer un dragon neutre qui est plein de savoir et de
sagesse en quetes de nouvelle choses, bien sur que je suis responsable si je fait une erreur sur mon rp .

Parcour rp
j'ai fait du rp paier pendant 1 ans , ensuite j'ai fait fu rp sur l'ordinateur non sur garry's mod j'en et fait 4 ans puis ensuit j'ai rp garry's mod pendant 3 ans , j'aimerait vraiment roleplay dragons car ces ceature bien que fantaisie me fascine vraiment .

Fiche du dragon en questions

nom :Grafvolluth

Age : 1000 ans

coleur de peau : rouge avec des traine bleu

description : coleur d'ecailles rouge , yeux jaune , grande griffe tranchante

pouvoir : crache du feu , peut grandir et revenir a sa taille normal.

histoire : Grafvolluth est un dragon avec une grande sagesse et un grand savoir , il a presque toute le savoir du monde de nombres chefs de guerres vener le voir pour lui demander conseils bien sur Grafvolluth demande toujours une chose pour sa reponse sois de l'or ou des pierres précieuse ou des livre qu'il n'avais pas lue .même les rois vener le voir . Puis un jours un groupe arme vouler le dragon peur eux et pour le bien du royaume il parti et arrive lost kingdoms





Juste desole de faute je suis dyslexie
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whiteliste Jeune Dragon (Crépusculum Wing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Lost Kingdom :: Candidature Whitelist-
Sauter vers: