Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les serveurs de la communauté Serenity et toutes informations relative à ceux-ci sont présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Marque Rouge de Rosalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia la Vampire

Rosalia la Vampire


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2018
Localisation : Lost Kingdom

La Marque Rouge de Rosalia Empty
MessageSujet: La Marque Rouge de Rosalia   La Marque Rouge de Rosalia EmptyJeu 11 Jan - 1:23

Depuis ça Naissance Rosalia avait cette fameuse marque rouge.Une étrange chose qui était bizarrement Impossible a enlevé ni la Magie du Sang et des Ombre ne pouvait enlevé cette marque qui, touché par c'est Sort que les Vampire lancé sur cette Marque, Rosalia ressentait une Grande Douleurs qui était presque comme si on lui plantait un Pieux en plein cœur. Les Vampire on vite abandonné même si il savait peur...peur que cette marque pouvait faire sur sois Rosalia ou sur le Royaume Vampirique.
Un Jour les Parent de Rosie remarquait que c'est cheveux commençait a changé de Couleurs qui au début était noir et que peut a peut commençait a devenir d'un rose Parfait. Bien étrange les Parent Vampirique ceux demandait pourquoi ceux changement de couleur. mais au même moment Rosalia ne sentit plus elle même...Les Vampire avait eu raison de craindre cette marque rouge la marque avait apparus sous le Sol la ou était placé. et semblait peut a peut changé Rosalia en Démone. Aile Noir. Yeux Rouge tellement Rouge que même les Ombre ne pouvait caché cette couleurs. Des Habit Noir et Bleu, les Parent ne reconnaissant plus leurs Fille...cette Fameuse Démone qui avait prit la Place de Rosalia. Cette Démone ne ceux présenta pas et une Épée très sombre sortit du cercle elle cette lame dans c'est main et tua les Parent sans Défense a une mort Atroce et de souffrance et elle fit Pareil a tout les Vampire du Royaume tous tué avec Souffrance et Douleurs, Arrivait au Voile Noir aprée le Massacre les Vampire autre fois en vie... pensait qui fallait utilisait un Portail et qui était Impossible de la traversé la Démone d'une simple geste de la Main Détruisit ceux Voila noir et laissa Le Royaume Vampirique en Plein Jour s'assurant pour elle qui n'aurait Aucun survivant...
La Démone créa un Portail d'un Rouge Très ardent et la traversa avant que ceux Portail ceux referme a tout jamais du Royaume Vampirique apré ceci Rosalia reprit conscience dans un Endroit sombre a coté de l'eau... elle ouvrit les Yeux et remarqua la Démone qui elle aussi avait la même marque que Rosalia


:Rosalia: un ? ou je suis..ou et le Chateaux ?

:Demone: ça na aucune importance le chateaux Vampirique et Mort tout c'est occupant aussi je n'ai fait que utilisait cette vengeance contre eux.
:Rosalia: Il sont Mort ? même papa et maman ?...
:Demone: Ceux n’était pas des vraie parent... je doute que des parent aurait utilisait cette magie pour de faire souffrire pour esseyait t'enlevait cette marque qui nous s’unit. m’en fin c'est que tu passé maintenant ceci na plus aucune Importance a mais Yeux et encore Moin au tienne
:Rosalia: Tu les a Tué ?... pourquoi ? *versant quelle que larme*
:Demone: Je de les Déjà dit il t'on fait souffrir je les c'est fait souffrir
:Rosalia: Il m'ont jamais fait souffrir. c’était mais Parent et tu les ça tué...
:Demone: Je n'est fait accomplir une vengeance au fond de toi...mais comme je le dit ces du passé Maintenant du va devoir vivre avec ça...et avec Moi et puis c'est une grande Puissance que t'a la bon même si l'apparence avec les cheveux rose sont...un Effet secondaire.
:Rosalia: Quoi ? vivre avec vous ? une Vampire vivre dans le Royaume des Homme
:Demone: Les Vampire ont oublié qui savait le Charme Vampirique ? il sont grandement changé...
:Rosalia: un Charme ?
:Demone: trop long a t'expliquait mais m'enfin...si tu veux restait isi car tu a trop peur...bas telle et t'a guise *Disparait*
Rosalia ne ç'avait plus quoi faire c'est Parent Mort le Royaume Vampirique Détruit le Voile Noir Aussi tout ça a cause d'une Personne elle même
Maintenant elle livrait a elle même et au Homme...


Forme Démoniaque de Rosalia
La Marque Rouge de Rosalia Femme_Ange_Demon_Cape_Magie_render_by_Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
La Marque Rouge de Rosalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalia Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Lost Kingdom :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: