Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les serveurs de la communauté Serenity et toutes informations relative à ceux-ci sont présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Vagrad Orddrak

Aller en bas 
AuteurMessage
Earayzer Sihael

Earayzer Sihael


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Présentation : Vagrad Orddrak Empty
MessageSujet: Présentation : Vagrad Orddrak   Présentation : Vagrad Orddrak EmptyMer 10 Jan - 19:14

Un soir de nuit de pleine lune, un homme se baladait en forêt. Seul. Triste par la mort de sa famille qu'il venait tout juste d'assassiner pour protéger sa bien-aimée et son enfant.
Seulement.. Les commanditaires de cet assassinat les capturèrent et l'incita à faire plus. L'homme ne se laissa pas convaincre et tenta de délivrer sa femme et son fils.
Mais les hommes prirent la femme par les cheveux, et l'égorgèrent devant ses yeux. L'homme fou de rage sauta sur les meurtrier, et après avoir porter un coup au crane de son adversaire, il rouvrit les yeux, et se rendit compte, que l'assassin s'était servit de son fils pour se protéger... L'homme mit quelques secondes à réaliser..  il éclata en sanglot, pris le malandrin par le col, et l’empala de toute son épée. Après avoir projeter le cadavre sans vie du tueur, il se projeta sur son fils pour le serrer dans ses bras. Il criait, hurlait même .. il pleurait au désespoir. Il rentra chez lui, avec le corps de sa femme et de son enfant dans les bras en continuant de pleurer. Une fois chez lui il les enterra, le cœur noué par la colère et le désespoir. Une fois leur sépulture terminé, il rentra chez lui, pris tout ce qui lui passait de toxique sous la main. et mit fin à ses jours.


~DEUX MOIS PLUS TARD~


-Qu'es que .. Ou suis-je..
-Bienvenue jeune chasseur.
-Qu.. Qui êtes vous ?
-Je suis la déesse des ombres.
-Suis-je mort ?
-Oui. Mais je peux vous ramener à la vie, en échange d'appliquer justice et d'apporter l'équilibre en ce monde.
-Non. J'ai assez souffert pour une vie.
-Êtes vous sûre ? Car je pourrai faire en sorte que vous puissiez revoir votre femme et votre fils.
- VOUS ! Vous mentez !! Ils sont mort devant mes yeux !
Le cœur de l'homme se serra et il éclata en sanglot.
-Non, je suis une déesse après tout, je peux faire ce que je veux.
-J.. Vous avez intérêt à tenir votre part du marché.
-Je n'ai qu'une parole cher .. q.. quel est votre nom jeune chasseur ?
-Hmm .. je renaîtrait sous le nom de Vagrad Orddrak.
-J'adore c'est ... * la déesse se lécha les lèvre avec un sourire malicieux* exquis ..
-Ne vous emportez pas trop.
-Où avais-je la tête ? vous êtes marié. Prend ton équipement, *claque des doigts et un équipement apparaît*
L'homme s’exécuta et s'équipa.
-Je ne laisserai aucun citoyen souffrir comme j'ai pu souffrir.
-Bien, tes capacités humaines ont été augmenté, tu n'es plus un réel humain, ta force ta rapidité tes réflexes sont augmentés. De plus tu as maintenant la faculté de magie. Tu apprendra très vite à t'en servir, cela devrai être un jeu d'enfant avec tes capacités.
-D'accord.
Vaggrad Orddrak s'avança vers un portail puis détourna le regard vers la déesse.
-Vaggrad Orddrak, tu renaît aujourd'hui sous ce nom. Fossoyeur des Ombres fais régner ordre et équilibre en ce bas monde.

Présentation : Vagrad Orddrak Rossig10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Vagrad Orddrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Druide Malhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Lost Kingdom :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: