Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les serveurs de la communauté Serenity et toutes informations relative à ceux-ci sont présent sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de Alvin Kingsman

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin Kingsman

Alvin Kingsman


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 22
Localisation : Une taverne

Carnet de Alvin Kingsman Empty
MessageSujet: Carnet de Alvin Kingsman   Carnet de Alvin Kingsman EmptyMar 9 Jan - 18:58

*Ouvre son carnet.. nouvelle page..*

Bon.. j'ai écrit beaucoup de chose dans ce carnet mais je n'est pas parler de moi.  Je me nomme Alvin Kingsman, je suis un homme ma foi fort sympathique. Je suis quelqu'un de très aimable, prêt a aider son prochain, bon combattant... ah parce qu'il faut que je dise la vérité ? D'accord.. je suis ne suis absolument pas comme sa. Je suis un manipulateur, je suis excellent comédien, je viens d'une famille pauvre, donc j'ai eu tout le loisir d'apprendre a jouer un personnage. Les gens qui pensent que je suis leur amis devrait m’évitai si il me vole ce carnet un jour, il pourrait leur arriver des problèmes.. Je suis très rancunier, je déteste qu'on me vole quelque chose, si je vous considère comme quelqu'un d'important, alors peut être que rien ne vous arrivera pour le moment. Dans le cas contraire.. fuyez, aussi vite que vous le pourrez.. Je ne vous ferrez aucun cadeau..

Je suis néanmoins faible contre les jeunes filles, pas dans le mauvais sens ! Je veux dire que j'aime aidé et généralement une jeune fille aura plus d’impact via sa façon de demandé ou sa façon de parler. Ces surement un de mes point faible les plus gênant.. Dans le même genre.. ma devise est: Argent, bière et femme.. (ensuite combat) si une joli dame me demande quelque chose dans une taverne.. mise a part si elle est pas doué, je l'aiderai forcément, même si dans 90% des cas que j'ai eu de ce genre je m'en suis sorti tranquille.

Tout ce que vous lisez et vrai, j'ai toujours était comme ça, au 1er abord un homme plutôt sympa, qui aime aider, servir, protégé, aider. Mais qui plus tard se servira de tout sa contre vous..

Enfin bref, sa ne sert a rien d'écrire dans un journal que personne ne lira ! En tout cas de mon vivant..           *Une signature de sang avec un K gravé au centre*



*ferme le carnet*
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Alvin Kingsman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Lost Kingdom :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: